Comment venir ?

Comment venir ?

Par le train, en covoiturage, ou en bus, tous les moyens sont bons pour venir courir une des courses de l'Ut4M !

Tous les moyens de transports

 

Par le train

Toutes les destinations mènent à Grenoble ! Que vous veniez de la région ou bien de la France entière, la gare de Grenoble est desservie aussi bien par les TER que les TGV. Ainsi dès votre arrivée, vous serez proche du centre-ville. Pour rejoindre le camp de base situé près du musée de Grenoble, le tram B vous amènera directement en moins de 10 min.

Retrouvez les informations et horaires sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes 

 

En co-voiturage

Pensez co-voiturage pour réduire la note et faire la route en bonne compagnie. Sachez que si vous arrivez par le péage de Voreppe, il existe maintenant une voie réservée au co-voiturage pendant les heures de pointe. Pratique !

 

Les parkings-relais

21 parkings-relais sont présents dans toute la grande agglomération grenobloise et proches des transports en commun. L’avantage ? Un parking sécurisé et gratuit (si vous achetez un titre de transport) où vous pourrez laisser votre véhicule à l’abri durant le temps de votre course. 
Par ailleurs, spécifiquement pour l’évènement, les parkings-relais Catane et Gières-Plaine des Sports seront accessibles gratuitement (sans achat de titre de transport). À noter que les véhicules devront être enlevés le 18 juillet au soir.

 

Se déplacer dans Grenoble

En tram ou en bus, le réseau TAG de la Métropole de Grenoble couvre 49 communes !
N'hésitez pas à laisser votre voiture, les transports en commun de la ville (TAG, Transports Agglomération Grenobloise) sont gratuits pour les coureurs sur présentation de leur dossard.

Vous vous rendez plus loin ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau de Trans’Isère qui couvre des distances plus longues et lointaines que celles du réseau TAG.

Ci-dessous le plan intéractif de la Tag pour se déplacer dans Grenoble